Mon parcours

ico-flower-topview

Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’étais une petite fille pleine d’énergie, ayant une bonne résistance physique, n’ayant peur de rien et toujours positive.
Dotée d’une sensibilité et d’une intuition particulière que j’ai hérité des membres de ma famille j’adorai m’apprivoiser la nature comme terrain de jeu favori.

Arrivée jeune sur Paris, venant de ma campagne Vendéenne, j’ai fait de nombreux boulots tous en relation avec le partage et la relation humaine.
Puis à la naissance de mes jumeaux je me suis lancée dans l’immobilier. Au bout de 22 ans, ayant fait le tour du sujet et après une expérience professionnelle et humaine extraordinaire, j’ai fait un scan de ma vie et une sensation de renouveau est apparue en moi, la décision profonde de changer de vie.

Ma voie : aider les autres ! mais pour cela il fallait d’abord travailler sur soi et mieux se connaitre.
Mes amies, déjà initiées, m’ont guidé sur le fabuleux chemin du développement personnel et de l’éveil spirituel qui m’ont permis d’aller à ma rencontre, qui m’ont enseigné une façon de vivre, un rapport à l’autre et au monde en conscience, dans la joie, la gratitude et la bienveillance.
Un clin d’œil de la vie m’a offert la possibilité de suivre mon chemin de vie. J’ai donc entamé une « reconversion » qui est en fait une totale « reconnexion » à ce que je suis profondément.
J’ai suivi de nombreuses conférences et beaucoup lu et opté pour une formation en soins énergétiques à l’institut Cassiopée. Après des mois d’enseignement, j’ai appris à maitriser mon énergie et mes perceptions se sont fortement développées.

En parallèle, j’ai approfondi mes connaissances avec d’autres méthodes comme celle de LUC BODIN.
En faire mon métier, œuvrer pour mon bien-être et celui des autres s’est placé comme une évidence sur mon chemin de vie.
Puis j’ai rencontré Yvon Dubé, fondateur de Love énergétics Canada, après plusieurs stages, la thérapie quantique du cœur s’est alors imposée comme une évidence.

Cette technique intervient grâce à la connexion à l’unité du cœur de ce que nous sommes de plus pure. Elle nous transforme en profondeur et nous redonne donc accès à notre liberté de choix et notre pouvoir personnel, essentiels à l’expression de qui nous sommes.
Je m’émerveille à chaque séance que je pratique, de la rapidité, de l’amour, de la justesse, de la beauté et du potentiel de cette technique.
Le respect de la personne est au cœur de ma vision de thérapeute. Un souci du bien-être d’autrui explique mon choix pour cette approche efficace, concrète et pudique.
C’est également ce respect qui m’invite à accueillir le patient dans un cadre qui favorise un dialogue serein et à prendre, pour chaque entretien, tout le temps qu’il faut pour que la rencontre soit une étape utile dans la voie d’un mieux-être.

Ce parcours initiatique me permet de déguster la vie et d’évoluer chaque jour vers une version plus authentique de moi-même.
Celui d’accompagner des personnes vers un mieux-être et de transmettre les outils formidables qui ont métamorphosé ma vie.
Et c’est tout naturellement et avec le plus grand bonheur que je suis là pour vous aider.