50

Soins Energétiques accompagnement à distance

DANS QUELS CAS CE SOIN EST IL ADAPTE ?
Les soins à distance sont importants pour les personnes ne pouvant se déplacer, les personnes en crises qui ont besoin d’un soulagement immédiat, les personnes pressées et celles éloignées de l’emplacement des cabinets.
Les soins à distances sont aussi efficaces qu’en cabinet ils soignent :
– Les douleurs ou maux physiques liés à l’ensemble du corps (fatigue, maux de dos, de ventre, tensions, inflammations, problèmes de peau, migraines, torticolis, tendinites, sciatiques, etc.)
–Les problématiques émotionnelles (apaisement du stress, anxiété, nervosité, fatigue morale, allègement, recentrage, etc.)
– Une période de vie difficile, avec des blocages et des questionnements

COMMENT SE DÉROULE CE SOIN ?
Le receveur peut choisir le moment précis où il désire recevoir un soin énergétique à distance, un jour déterminé et une heure précise. Ce sera à convenir à l’avance. Mais il peut aussi le recevoir quand le thérapeute le décide au moment le plus propice, cela permet de ne pas trop mentalisme la séance et être complètement neutre, ne rien attendre de précis mais juste accueillir et recevoir.

-La phase d’accueil dans le cas d’un RDV programmé :
La personne habillée, déchaussée, s’allonge sur le dos ou se mettra dans une position de relaxation, sans croiser ni les bras, ni les jambes. (ou s’assied si la position allongée n’est pas possible) et, si elle le souhaite, verbalise son besoin présent ; il faudra veillez à ne pas être dérangé durant la séance qui dure environ 1 h. Enlever montre et objet électro magnétique pouvant bloquer les énergies.

-Le soin :
La personne allongée, yeux fermés, accueille l’énergie mise à sa disposition et les sensations (chaleur, picotements, signes de l’énergie qui circule), les ressentis, couleurs, images, qui peuvent venir spontanément.
Le praticien n’utilise pas sa propre énergie, il sert de canal à l’énergie universelle (donc aucun risque de « parasitage » entre le transmetteur et le receveur).
L’énergie, en collaboration avec la personne traitée, va aller harmoniser, libérer ce qui est essentiel au moment présent.
Un traitement énergétique en direct ou à distance va calmer les personnes stressées ou fatiguées (fatigue chronique ou ponctuelle). Le receveur atteint rapidement un état de paix, de bien-être. Il peut avoir envie de s’endormir permettant ainsi une libération de tensions profondes sur les plans physique, émotionnel, mental.

Cette énergie de soins continuera à travailler sur le receveur, il pourra également évacuer des émotions – pleurs, peurs, colères, joies intenses, etc… C’est normal également, parce que des verrous énergétiques se débloquent et l’énergie recommence à circuler librement dans son corps.

Un puissant processus d’auto-guérison va s’enclencher avec une élimination des toxines physiques et émotionnelles durant les jours suivants (crise de guérison)
Pendant la séance, il arrive de ressentir de la chaleur, du froid, des fourmillements, des picotements, de voir des couleurs, d’avoir des réminiscences, etc..

-La phase d’ancrage :
Pour intégrer l’expérience.
Verbalisation du ressenti si la personne le souhaite dans les jours qui suivent

Durant la séance, bienveillance et non-jugement sont de mise

COMMENT RÉSERVER UN SOIN ?
Prenez RDV par mail sur energeticienne@corinnenicolas.fr ou par téléphone au 0785961445 ou bien directement sur le site www.corinnenicolas-energeticienne.fr.

« la santé est le maximum d’énergie de chaque partie compatible avec l’énergie du tout »
Henri Frédéric Amiel