77

Soin TAKAMAKA

Ce soin unique associe le quantique et le multidimensionnel, il travaille en quasi instantanéité sur vos blessures, vos douleurs, vos traumatismes, karmique et transgénérationnel, sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Grace à mes équipes du grand vivant (tribus ancestrales, esprits alliés etc..) nous intervenons en recouvrement d’âme afin de récupérer des parties de vous rester dans les lignes de temps de vos blessures.

Ce soin permet un grand nettoyage de votre être sur tout les plans, il élimine toutes les émotions et mémoires cristallisées, tout ce que VOUS êtes prêt (e) à laisser partir au jour du soin.  La décristallisation des émotions permettent d’éviter qu’elles s’ancrent dans la matière (le corps physique) et que vous développiez des maladies.

DANS QUELS CAS CE SOIN EST IL ADAPTE ?
Le soin TAKAMAKA vous aide à libérer :
– Les douleurs ou maux physiques liés à l’ensemble du corps (fatigue, maux de dos, de ventre, tensions, inflammations, problèmes de peau, migraines, torticolis, tendinites, sciatiques, fibromyalgie etc.)
–Les problématiques émotionnelles (apaisement du stress, anxiété, nervosité, fatigue morale, allègement, recentrage, etc.)
– Une période de vie difficile, avec des blocages et des questionnements

COMMENT SE DÉROULE CE SOIN ?
Le receveur peut choisir le moment précis où il désire recevoir ce soin TAKAMAKA, un jour déterminé et une heure précise. Ce sera à convenir à l’avance. Mais il peut aussi le recevoir quand le thérapeute le décide au moment le plus propice, cela permet de ne pas trop mentalisme la séance et être complètement neutre, ne rien attendre de précis mais juste accueillir et recevoir.

-La phase d’accueil dans le cas d’un RDV programmé :

Cela peut se passe en visio via watsapp après la phase d’écoute et questions vous vous installez confortablement, il faudra veillez à ne pas être dérangé durant la séance qui dure environ 1 h. Enlever montre et objet électro magnétique pouvant bloquer les énergies.

-Le soin :
Vous n’avez qu’a entendre mon verbe sacré qui se fait dans plusieurs langages différents et vous accueillez l’énergie mise à sa disposition et les sensations (chaleur, picotements, signes de l’énergie qui circule), les ressentis, couleurs, images, qui peuvent venir spontanément.
Je n’utilise pas ma propre énergie, je sers de canal à l’énergie universelle (donc aucun risque de « parasitage » entre le transmetteur et le receveur).
L’énergie, en collaboration avec la personne traitée, va aller harmoniser, libérer ce qui est essentiel au moment présent.
Vous atteignez rapidement un état de paix, de bien-être, vous pouvez avoir envie de vous endormir pas de soucis le travail continu à se faire permettant ainsi une libération de tensions profondes sur les plans physique, émotionnel, mental.

Cette énergie de soins continuera à travailler sur vous, il pourra également évacuer des émotions – pleurs, peurs, colères, joies intenses, etc… C’est normal également, parce que des verrous énergétiques se débloquent et l’énergie recommence à circuler librement dans votre corps.

Un puissant processus d’auto-guérison va s’enclencher avec une élimination des toxines physiques et émotionnelles durant les jours suivants il est possible de faire une crise de guérison (voir article dans mon blog)
Pendant la séance, il arrive de ressentir de la chaleur, du froid, des fourmillements, des picotements, de voir des couleurs, d’avoir des réminiscences, etc..

-La phase d’ancrage :
Pour intégrer l’expérience.
Verbalisation du ressenti si la personne le souhaite dans les jours qui suivent

Durant la séance, bienveillance et non-jugement sont de mise

COMMENT RÉSERVER UN SOIN ?
Prenez RDV par mail sur energeticienne@corinnenicolas.fr ou par téléphone au 06 13 19 66 71

« la santé est le maximum d’énergie de chaque partie compatible avec l’énergie du tout »
Henri Frédéric Amiel