30

Interprète animalière et soin énergétique

La communication animale vous aidera à comprendre vos animaux et la relation privilégiée qu’ils ont avec vous. Elle sert pour le bien-être des animaux et pour mieux les comprendre et se comprendre soi-même.

Qu’est-ce que la communication animale ?

La communication animale consiste à communiquer avec un autre être par le biais de la télépathie.
Je reçois les informations en images, sensations, émotions, et vous les traduis en mots.
Je rentre en contact avec l’âme de votre animal par le biais de vos questions et retranscris ce que l’on me dicte. Ces éléments permettent de mettre en évidence des événements qui accompagnent ce dialogue.

Pourquoi réaliser une communication animale ?
• La communication animale vous aidera à comprendre vos animaux et la relation privilégiée qu’ils ont avec vous.
• Vous voulez savoir ce que pense votre animal ? Ce qu’il ressent ? S’il est heureux ? S’il a peur ? Quelles sont ses émotions ?
• Vous voulez améliorer son bien-être, résoudre des problèmes comportementaux ou émotionnels ?
• Lors de tous changements : lieux, environnements, déménagements, nouveau venu dans la famille. Communiquer avec un animal perdu.
• Départ en vacances ou professionnels.
• Discussion de fin de vie ou message personnel.
• Ou encore, comprendre les liens qui vous unissent à vos animaux ?
• Savez-vous pourquoi les animaux sont sur cette terre ? Pour ceux qui ont un animal, savez-vous pourquoi ? Connaissez-vous sa mission de vie dans la vôtre ?

Je suis le messager, le médiateur, un lien éphémère qui unis l’humain à votre animal, que seul vous qui faites appel à moi a le pouvoir d’acceptation et de décision.

Comment se déroule une communication animale ?

La communication se fait d’âme à âme, par conséquent la distance n’est pas un obstacle !
La télépathie fonctionne en dehors de l’espace-temps que nous connaissons, et elle s’adapte toujours à celui qui reçoit la communication. Ce qui signifie que je peux communiquer et travailler sur un animal qui se trouve à l’autre bout de monde.
J’ai besoin d’une photo, son nom, son sexe, son âge et la liste de vos questions me suffisent.
Après la communication, je vous appelle pour vous transmettre les messages de votre compagnon. Attention je n’interprète pas ce qu’il me dit, ça sera à vous de faire une analyse de son retour, parfois je transmets des informations qui ne me parle pas du tout, mais qui vous parlent.

Les soins énergétiques pour votre animal

Pourquoi une séance de soin énergétique complet pour un animal ?
• réduire l’anxiété et le stress, les troubles du comportement, les peurs
• favoriser la relaxation, un sentiment général de bien-être,
• accélérer le rétablissement postopératoire,
• soulager les symptômes de la maladie,
• pour un animal en fin de vie, le soin apporte un soutien de compassion qui peut rendre la transition plus paisible pour l’animal.
Ces soins permettent de transmuter, réparer, réajuster, harmoniser là où se trouve un désordre, que ce soit au niveau physique, émotionnelle, mentale, spirituel, génétique ou karmique.
Ce type de soin va agir à la fois sur ses douleurs physiques et sur ses émotions. Le but étant de lui permettre de retrouver sérénité et bien-être. Que ce soit lors d’un grand changement dans son quotidien, parce qu’il arrive à la fin de sa vie, suite à une intervention ou en cas de stress, le recours à ce type de soin va pouvoir aider votre animal.
Mes soins se font à distance et pour cela j’ai juste besoin 4 photos envoyés par mail et je me connecte à lui. L’avantage des soins à distance, est qu’il y a aucun stress pour votre compagnon car il n’y a pas besoin de le déplacer ou de le manipuler. Il poursuit son quotidien normalement en bougeant à sa guise.
Mes soins se font dans le plus grand respect de l’animal et de son humain.

La séance de soin énergétique complet pour animaux se déroule à distance sur photo, elle dure environ 30 minutes.
Tarifs : 30 MN 3 QUESTIONS
– chien, chat (petits animaux) : 30 euros
– cheval : 60 euros

ATTENTION « Le soin énergétique est une technique par apposition des mains et transfert de l’énergie terrestre et céleste, il ne dispense pas des soins d’un vétérinaire et ne remplace pas les traitements allopathiques, mais les complètent en améliorant leur efficacité et en limitant les effets secondaires. »